APO Group, le leader panafricain du conseil en communications et en diffusion de l’information, a été choisi par Emirates, l’une des plus grandes compagnies aériennes au monde, comme partenaire officiel de relations publiques pour l’Afrique.
Dans le cadre de ce partenariat, APO Group accompagnera Emirates en fournissant des conseils stratégiques, des relations publiques intégrées et un appui en matière d’engagement des parties prenantes en Afrique du Sud, au Kenya, en Tunisie, en Ouganda, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Congo, en Guinée, en Tanzanie et en Égypte, indique un communiqué de presse.
Cette collaboration vise à renforcer la visibilité d’Emirates sur le continent et à assurer des communications cohérentes et éclairées soutenant la marque et ses objectifs commerciaux.
En s’appuyant sur le réseau et l’expertise d’APO Group à l’échelle du continent, Emirates entend approfondir ses liens avec les publics panafricains, les réseaux locaux et les partenaires du secteur.
Cette désignation illustre l’investissement constant d’Emirates en Afrique ainsi que son engagement à maintenir une présence solide et proactive dans le domaine des communications.
Ce partenariat s’inscrit également en parfaite cohérence avec la mission d’APO Group : jouer un rôle pionnier dans l’avenir de la communication et être le porte-voix des voix africaines. L’EconomisteSenegal


